manga-amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
manga-amateur

bienvenue sur se forum ici vous pouvez exposer vos projet mnaga pour le futur site qui est en construction et oui xD il est plus facile crée un furum qu'un site ^^ mais pour ceux et celle qui veule faire un manga venez c'est par ici .La barre pour se fai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 THE FLAX MON MANGA AMATEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
twentycent77




Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2009

THE FLAX MON MANGA AMATEUR Empty
MessageSujet: THE FLAX MON MANGA AMATEUR   THE FLAX MON MANGA AMATEUR Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:08

BONjour !! J'ai fait un manga amateur et j'aimerai bien que vous me donniez votre avis
C'est un shonen du genre one piece
Voilà le résumé :
Resumé de l'histoire:
Sonoka est un jeune homme issu du clan THE FLAX...Son clan ont testé un produit sur lui censé guérir toutes les maladies. Mais le produit augmenta la force du bras geuche de Sonoka ! Le clan The Flax décida alors de bannir Sonoka de leur clan...
Mais un jour l'êle dans laquelle hébergeait le clan fut propulsé dans l'espace ! SOnoka quand lui réussi a s'échapper avant d'être ^propulsé avec l'île ...
Il laissa derrère lui son ami tsubaki sur l'île. Sonoka décida alors de partir a sa recherche ...Pour cela il devra voyager de monde en monde et rassemblé des amis pour l'aider à accomplir son but .
Ce manga est inspiré du manga One piece dans le type d'aventure...

L'adresse du site : http://www.tfscan.sitew.com
Revenir en haut Aller en bas
 
THE FLAX MON MANGA AMATEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga-amateur :: !!!!!!! publier vos manga ses par ici !!!!!! :: bienvenue :: !!!!!!! publier vos manga ses par ici !!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser